Allez, comme il me restait encore potentiellement 12€ de budget pour ma tenue de soldat Nord- Vietnam, je viens de recevoir 2 nouveaux accessoires commandés encore une fois sur Ebay. Des originaux cette fois, mais dégoté pour la modique somme de 6 Euros: Un lot de 2 poches grenades, d’ origine Polonaise, et daté de 1953!

En effet, peu de temps après cette date (en 1955) la Pologne se joignait au pacte de Varsovie, comme son nom l’ indique indirectement. Et oui, Varsovie étant la capitale de… la Pologne! Et donc participait potentiellement à l’ effort de guerre Nord- Vietnamien par la fourniture d’ équipement au camarade communiste 😉

1953 Genuine Army Grenade Pouch Soviet Warsaw Pact-vietnam3

Ces poches ne me servirons cependant pas à trimballer des grenades. Elles me seront en revanche utile pour emporter facilement à portée de main, de manière relativement « cohérente » esthétiquement parlant, des accessoires de jeu tels que mon back- up et un chargeur supplémentaire (un 1911), et un chasuble fluo nécessaire pour s’ identifier comme étant hors jeu.

-kC-

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :