Han Solo’s DL44 style tracer housing

Honnêtement, qui n’ as jamais pensé à Star Wars en voyant fuser les billes d’ un full auto tracer? Et bien tant qu’ à faire, autant pousser le délire jusqu’ au bout!

Voici un cache flamme type DL-44, capable d’ accueillir un mini traceur chinois « Lighter S », mais qui devrait également pouvoir accueillir d’ autres traceurs compact type Xcortech, ou Acetech avec un minimum d’ adaptation.

Quelques compromis ont été nécessaires pour pouvoir loger le traceur dans ce cache-flamme, mais les dimensions générales restent globalement fidèles au modèle de Han Solo.

Le look global et les proportions du cache flamme sont respectés: En rose, une modélisation du vrai embout, en gris ma conception.

Il est même possible d’ allumer/ éteindre le traceur sans ouvrir le cache flamme 🙂

Vous vous doutez bien que ce cache flamme est destiné à se monter sur une réplique particulière… À suivre! 😉

-kC-

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :