PA-MAS G1S, WE

Gravures personnalisées sur une culasse de M9 WE nouvelle version, dans le but d’ en faire une réplique de P.A-MAS G1S.

pa-mas-g1-_-2
Détail de la face droite
pa-mas-g1-_-1
Vue de la face gauche

Pas de difficultés particulières pour les tracés, les marquages souhaités ne comportant que du texte.

Tout comme pour le M9A1, un soin particulier a été porté à la mise à niveau et à l’alignement de la culasse avant l’usinage, afin d’obtenir une gravure droite, homogène et de profondeur constante.

Le revêtement utilisé par WE est différent de celui appliqué par KJ Works, et celui-ci est particulièrement fin (contrairement à GHK!). J’ai du mal à dire si c’est une anodisation noire de l’aluminium ou une peinture. Mais le rendu est assez joli, faisant ressortir l’effet brossé de la culasse. J’ai usiné sur environ 0.1mm de profondeur.

Voici le résultat une fois la réplique ré-assemblé,  avec ses authentiques plaquettes « MAS », en attendant que les marquages soit peint en noir:

898833dscn8135

807857dscn8138

Edit:

J’ai depuis réalisé d’autres customs complet de P.A-MAS G1 S, usinage du macaron des plaquettes compris! ça se passe ICI!

-kC-Enregistrer

Enregistrer

11 commentaires sur “PA-MAS G1S, WE

Ajouter un commentaire

  1. Super boulot, j’aimerai faire réaliser les mêmes marquages sur le miens. (J’ai envoyé un formulaire de contact je ne sais pas si vous l’avez reçu?).

    J’aime

    1. Merci Lucas! Par contre non, je n’ai pas reçu de message concernant un projet de Pamas aujourd’hui… bizarre! envois-moi directement un mail à: atelierkc(a)outlook.fr 🙂

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :