Je continue à m’ amuser et à découvrir le monde de la photo « produits », et cette fois c’est mon DMR récemment passé par la case peinture qui sert de modèle.
Bon, le résultat est « mitigé » dirons nous… Je ne publie qu’ une seule photo que je trouve classe, les autres n’ étant au contraire pas terrible… Difficile de prendre en photo une réplique de ce gabarit! J’ai utilisé une planche avec un décor bois noir en guise de fond, mais celle- ci est un peu petite et je peux difficilement varier les angles de vue de mes photos sans sortir du cadre… Quand le papier peint derrière le fond dépasse c’est tout de suite moins classe! Autre soucis, la planche a un rendu brillant qui a tendance refléter mon éclairage… Bref, encore du boulot!
Pour en revenir à la réplique elle- même, ça faisait un moment que j’ avais envie d’ un petit custom bi- ton sur cette réplique, noir/ Sand… Voila qui est chose faite! Peinture Vallejo air cette fois (acrylique) appliqué à l’ aérographe + vernis satiné. pour mes projets précédents de peinture j’avais plutôt tendance à utiliser de la peinture émail Humbrol à l’aero, ou de la peinture acrylique en bombe. Je verrais bien ce que ça donne cette fois- ci dans le temps question résistance… Mais je ne me fait pas d’ illusions, ça risque de vite se « patiner »!
J’ en ai profité pour changer la crosse de ma réplique, la crosse type Crane d’ origine a laissé place à une crosse type BCM Gun fighter couleur coyote/ sand (légèrement plus foncé que ma peinture, dommage). J’ ai également dégoté 2 chargeurs Pmag courts couleur « tan » en plus de mes deux noirs, avec lesquels j’ai inversé les plaques de base pour que les chargeurs soient bi- colores eux aussi.
-kC-
Je valide ! Belle photo, ça met bien en avant les lignes de la réplique 🙂
J’aimeJ’aime
Merci l’ami 🙂
J’aimeAimé par 1 personne