Walther P38 « AC 40 », WE

3eme P38 à passer à l’atelier! On va la faire courte, toujours histoire de rattraper mon retard dans la publication d’articles: Pour plus de détails, voir les articles précédents 😉

Les différences par rapport aux modèles précédents sont ici le numéro de série, une gravure supplémentaire sur le pontet, des gravures différentes sur le chargeur et surtout le marquage « AC 40′

La réplique ayant seulement été partiellement démontée par son propriétaire, j’utilise du ruban de masquage pour ne pas polluer le mécanisme lors des gravures. J’ai laissé le ruban sur la carcasse une fois les gravures terminées pour éviter que certains ressorts et autres petites pièces ne se sauvent dans le colis 😉 Désolé si cela gâche un peu les photos… Le mieux est de m’ envoyer les pièces à graver entièrement démontées!

-kC-

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :