AKSU/ Krinkov – Bulgarian 4 piece Flash hider tracer housing

Un peu dans le même délire que le cache flamme de DL44 conçu il y a quelques temps, voici un cache flamme pour AKSU/ Krinkov destiné à accueillir un mini traceur chinois « Lighter S »!

Conception

Comme pour le cache flamme de DL44, quelques compromis ont été nécessaires pour pouvoir loger le traceur dans ce cache-flamme, mais les dimensions générales restent globalement fidèles au modèle.

Le look global et les proportions du cache flamme sont quasiment respectés: ici mon modèle 3D en surimpression transparente du modèle de référence.

J’ai simplement rallongé le bouchon de quelques millimètres pour que l’ensemble puisse contenir le traceur, et augmenté légèrement le diamètre extérieur du corps principal du cache flamme afin d’avoir suffisamment de matière pour que l’ensemble ne soit pas trop fragile.

Installation

Il est possible d’installer le cache flamme via l’adaptateur +24mm d’origine de l’AKSU, ou via l’embout -14mm du traceur. Je préfère personnellement le -14mm du traceur pour plus de solidité et de rigidité!

Pour les joueurs intéressés, cette conception est à retrouver sur ma page Cult3D!

Retrouvez ce design et bien d’autres, sur ma page Cults3D!

https://cults3d.com/:1971349

Et bénéficiez de 20% de remise sur tous mes modèles éligibles avec le code PROMO-20_ATELIER-KC !

-kC-

2 commentaires sur “AKSU/ Krinkov – Bulgarian 4 piece Flash hider tracer housing

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑